A Cherbourg, la loi républicaine bafouée !

paneaux-officiels-4

C’est devenu systématique, d’élections en élections, quelques individus s’organisent à Cherbourg pour décoller les affiches du Front National sur les panneaux officiels. D’abord c’est une violation de la loi républicaine; ensuite, c’est un déni de démocratie; aussi, c’est une bien faible considération pour les cherbourgeoises et cherbourgeois; enfin c’est la démonstration évidente que cette prétendue « bien-pensance » se caractérise par un fascisme intellectuel et politique digne des grandes heures du communisme.

Car voilà, nous constatons très étrangement, que les affiches des partis de gauche sont toujours dans un état impeccable…

paneaux-officiels-2

Car voilà, nous constatons que ceux qui insultent le Front National en traitant ses adhérents de fascistes sont les même qui se réclament de la vraie gauche, de la gauche radicale, de l’extrême gauche ou, comme le camarade Mélenchon de la gauche d’Amérique latine, bref du communisme sous toutes ses formes… Ce communisme qui en Amérique du Sud, en Chine, en URSS, en Europe de l’Est à fait plus de 150 millions de morts le siècle dernier pour imposer l’humanisme dont se targue le camarade arrangueur des foules de la France Insoumise…

paneaux-officiels-1La réalité à Cherbourg, c’est que seules les affiches du Front National sont décollées, seule la permanence du Front Nationale est régulièrement dégradée (15 fois sur les 12 derniers mois), sans d’ailleurs que les représentants de l’état ou de la justice ne s’en émeuvent ou agissent conformément à leurs prérogatives. A chaque fois les mêmes messages, tags, insultants, dégradants. Voilà donc ces donneurs de leçons sombrer dans les bas-fonds de la haine qu’ils agitent à volo comme un épouvantail anti-FN.

Pauvres types, gauchos primaires, bobos nantis qui, parce qu’ils jettent vigoureusement le tract Front National qu’on leur tend sur le marché, décollent une affiche ont l’impression de faire un acte de résistance qui devrait être salué par tous… En fait des crétins dont l’incivisme se caractérise par une attitude anti-démocratique pitoyable. Des crétins hargneux car toujours moins nombreux !

Face à l’adhésion toujours plus forte de nos compatriotes, face à la montée du Front National dans l’opinion, ils s’agitent ! Ils s’agitent et crient plus fort. Le burlesque de leur cirque, à défaut de faire rire, démontre quotidiennement qui sont les vrais dangers pour la France : ces excités du bocal qui jouent sur les peurs depuis des années! Nos compatriotes ne s’y trompent plus, ils soutiennent toujours plus nombreux le Front National pour que demain, enfin dans notre pays, une force Politique transcende les petits intérêts partisans pour réunir le peuple autour du grand principe fédérateur, solidaire et exigeant de Nation.

Pour l’avenir de la France, pour nos enfants,
AU NOM DU PEUPLE,

le 23 Avril, votons MARINE LE PEN

et rabattons le claquet de cette clique arrogante et moraliste
qui depuis des années se fout des lois,
se fout des principes et se fout des Français !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *