A Saint-Lo, les militants affichent AU NOM DU PEUPLE

collage-FN-Manche-Saint-Lo_1 Cette semaine, à Saint-Lo, quelques militantes et militants ont profité d’une belle journée pour poursuivre les actions militantes du Front National dans la Manche. Après Villedieu-les-Poêles, c’est une nouvelle commune de la circonscription sous responsabilité de Franck Simon qui endosse les couleurs de la campagne présidentielle de Marine Le Pen.

collage-FN-Manche-Saint-Lo-2AU NOM DU PEUPLE, la nouvelle affiche du Front National tombe à pic, alors que le candidat de la droite, François Fillon, avec le million d’euros versé à sa femme et ses deux enfants pour quelques travaux de secrétariat, nous livre son vrai visage :  celui de cette pseudo « élite » coupée des réalités des français et qui ne mesure plus à quel point leur train de vie est étranger au quotidien du peuple.

AU NOM DU PEUPLE, nous allons faire campagne pour faire connaître les 144 engagements du projet présidentiel de Marine Le Pen.

AU NOM DU PEUPLE, nous entendons mener une politique nouvelle, clivante, audacieuse.

AU NOM DU PEUPLE , nous allons ré-écrire la France avec un grand F et redonner aux Française et français toute leur place dans un pays tourné vers l’avenir et fidèle à son histoire son patrimoine, ses valeurs.

AU NOM DU PEUPLE, TOURNONS LA PAGE DE L’ALTERNANCE GAUCHE-DROITE
LA FRANCE A BESOIN DE NOUS, A BESOIN DE VOUS, TOUS !

 

.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *