Amplifions les résultats du premier tour des régionales 2015 !

vague-bleu-marine-regionales2015-NormandieLes résultats du premier tour des élections régionales 2015 affirment, sans contestation possible, que le Front National est le premier parti de France.

 

Premier parti de France en nombre de voix obtenues avec près 30% des suffrages (27,96%), devant le bloc de droite formé de trois partis politiques (Les Républicains + UDI + MODEM) à 26,89%, et loin devant le PS qui a fait de la lutte contre le FN, son discours, son programme et… un nouvel échec (23,3%).

Une majorité de communes françaises (53%) placent le Front National en tête, confirmant aussi cette représentativité et l’implantation locale du 1er Parti de France.

regionales2015-le FN en tete dans 46 departementsA l’échelle départementale, la moitié des départements de France (46 sur 96) font du Front National la première force politique locale. Dans une très grande majorité des autre, le Front National arrivent second, parfois à quelques dixièmes de voix près.

Quant au région, là encore le parti de Marine Le Pen est majoritaire. Le Front National arrive en tête dans 6 régions de France et à quasi-égalité avec le bloc LR-UDI-MODEM dans une septième. En effet en Normandie, la liste Front National conduite par Nicolas Bay fait jeu égal avec la liste d’Hervé Morin. En tête dans trois département sur 5 (l’Orne, l’Eure et la Seine-Maritime), le Front National en Normandie totalise 27,71% des voix quand l’alliance LR-MODEM-UDI emporte 27,91% des suffrages.

progression vote FN 2014-2015Enfin dans tout le pays, le Front National est en progression, alors que le bloc de droite libérale (LR-UDI-MODEM) ne progresse pas et perd même de l’audience depuis l’élection de F. Hollande (aussi impopulaire soit-il).
ci-contre : progression en millions de voix

Il est aussi à noter que l’abstention lors de ces trois dernières élections est en baisse. Ce retour aux urnes des citoyens français est à mettre au crédit du Front National, qui d’élections en élections, ne cessent d’appeler les français à s’exprimer démocratiquement. Quand le bloc de droite et le PS passent leurs campagnes à appeler au vote contre le Front National, nous présentons un projet et une alternative crédible que saluent nos concitoyens en retournant aux urnes et en votant massivement pour la formation politique patriote.

Nous remercions donc toutes les françaises et français qui ont placé, à l’issue de ce premier tour des régionales 2015, le Front National en tête. Nous remercions les habitants de Normandie pour leur soutien.

Dimanche 13 Décembre, au soir du second tour des élections régionales, tout laisse espérer que la liste Normandie Bleu Marine, avec à sa tête Nicolas Bay, sorte première du scrutin; donnant ainsi de l’Ouest à l’Est en passant par le Nord, trois régions voisines administrées par le Front National. Trois régions qui pourront appliquer des politiques cohérentes et engager le processus d’une France retrouvée, d’une France libre, d’une France digne et forte dès 2017, avec Marine Le Pen !

Nous appelons donc nos sympathisantes et sympathisants, les électeurs qui ont voté Front National, à confirmer leur vote dimanche 13 Décembre afin de créer en France les conditions d’une nouvelle gestion des régions. Une gestion plus saine, loin des intérêts partisans, du clientélisme; une politique pour le peuple; une vision d’avenir.

Nous appelons encore les abstentionnistes, lassés d’un système politique vérolé depuis des années par l’UMPS, à retourner aux urnes et à contribuer au changement en exerçant leur droit fondamental et leur devoir de citoyen. Vous qui vous êtes abstenus, vous tenez dans vos mains la possibilité d’un réel changement en France, changement de politique, changement de femmes et d’hommes aux responsabilités, changement de société pour enrayer le déclin sociétal que vous constatez et qui a pu vous amener à abandonner…

Nous appelons aussi ceux qui ont pu être séduits par un vote « contestataire », mais pavé de bonnes intentions et de patriotisme, les électeurs de Debout La France ou de l’UPR, à amplifier leur volonté d’une politique souveraine dans l’intérêt des français. En votant pour le premier parti de France, pour la formation politique patriote, en votant pour le Front National, vous choisissez de donner corps au souverainisme que vous avez toujours défendu et vous porterez avec une majorité de françaises et français les conditions du renouveau qui s’impose pour les générations futures.

Nous appelons enfin tous ces électeurs de droite ou de gauche qui sont lassés des tambouilles électoralistes à voter pour les listes Front National. Il est urgent de sanctionner ce magma politique un jour de droite, le lendemain à gauche, tous ces élus de l’UMPS qui n’ont comme seule conviction que de sauver leur place et qui vous ont trahis maintes et maintes fois! Aujourd’hui Valls appelle à voter à droite, hier Sarkozy jouait la carte de la gauche en donnant des responsabilités dans son gouvernement à des figures du PS… avec les résultats que l’on sait. Ces deux là, et consorts, continuent à vouloir masquer leur incompétence trop souvent prouvée lorsqu’ils sont aux responsabilités par un discours de science-fiction enrobée de catastrophisme: Comme ils l’on fait lors des dernières campagnes électorales, comme ils l’on fait lors de la campagne des pour les élections municipales… La réalité est tout autre, dans toutes les villes avec des maires Front National, le vote des électeurs a confirmé le choix qu’ils ont fait voici deux ans. Dans toutes les municipalité administrées par le Front National, la fiscalité a baissé, la sécurité a progressé et l’emploi local a été mobilisé !

Dimanche 13 Décembre, second tour des élections régionales, VOTEZ !

 

Sondages et résultats du premier tour sont encourageants,
mais le changement,
c’est au bout de vos doigts que vous le porterez.

 

Dimanche 13 Décembre : Je vote Front National !

En Normandie : Je vote Normandie Bleu Marine !

mlp-vote

* infographies : source libération

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *