attentat islamiste à Saint_Etienne du Rouvray – le communiqué du FN76

ATTENTAT ISLAMISTE A SAINT-ETIENNE DU ROUVERAY près de ROUEN en NORMANDIE
Deux terroristes de Daesh sont parvenus à assassiner un prêtre dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans l’agglomération de Rouen, en Normandie. Les deux assaillants, abattus, ont également blessé 3 autres personnes. L‘attentat survenu ce 26 Juillet 2016 à Saint-Etienne-du-Rouvray a été revendiqué par Daesh, via son agence Amaq, qui évoque dans son communiqué l’action de « deux soldats » du groupe Etat Islamique.
Jacques-GAILLARD_FN-76_NormandieRéaction de Jacques Gaillard, Secrétaire départemental du FN76 et Conseiller régional de Normandie.
L’horreur la plus atroce a été commise ce matin dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray où des terroristes ont lâchement assassiné le père Jacques Hamel et un paroissien lors de l’office matinal.
Succédant à une vague d’attentats islamistes sans précédents dans toute l’Europe, l’infamie vient désormais toucher au plus près notre territoire, nos églises et nos compatriotes.
L’indignation accompagne la plus vive colère face à de tels actes de barbarie que je dénonce avec vigueur. Mes pensées les plus émues accompagnent les proches des victimes ainsi que toute la communauté catholique rouennaise.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *