Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°12

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie

  • Communiqué de presse de NICOLAS BAY :

    RAPPORT OCDE :
    L’UNION EUROPÉENNE COMPLAISANTE AVEC LES MULTINATIONALES ET IMPITOYABLE AVEC LES PEUPLES

Dans le cadre d’un « plan de lutte » contre l’optimisation fiscale des multinationales, l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a chiffré son coût à 240 milliards de dollars pour les Etats européens.

Alors que les ménages des catégories sociales moyennes et populaires ainsi que les TPE/PME, croulent sous les taxes et impôts, les multinationales n’ont sans doute jamais connu de traitements de faveurs aussi prononcés que ces dix dernières années.

Soumis à la commission européenne de Jean-Claude Juncker, ancien dirigeant d’un paradis fiscal, le gouvernement socialiste fait aujourd’hui preuve d’un laxisme stupéfiant dans la lutte contre l’évasion fiscale, et ce sont les contribuables français qui en paient les terribles conséquences.

Avec la complicité totale de l’UMPS, l’ensemble des petites et moyennes entreprises ainsi que les ménages sont les premières victimes de la complaisance de l’UE à l’égard des multinationales qui n’ont souvent pour seul objectif que de maximiser leurs profits sans se préoccuper des effets dramatiques que cela génère pour les peuples. En mars dernier, des médias internationaux publiaient ainsi des documents qui détaillent les arrangements offerts par le Luxembourg pour permettre à 340 multinationales d’échapper à une grande partie de leurs impôts, notamment en France et en Europe.

Il est urgent d’alléger la pression fiscale sur les revenus du travail et sur les TPE-PME et, parallèlement, de mettre en place une véritable politique contre l’évasion fiscale.

Plus que jamais, il faut aussi enterrer définitivement le projet de traité transatlantique, dont les premiers objectifs visaient à faire que les multinationales puissent attaquer en justice les Etats-nations considérés comme des entraves au libre échange.

Nicolas_BAY_FNNicolas Bay,

candidat tête de liste du Front National pour la région Normandie
#Regionales2015 #LiberonsLaNormandie

  • CARNET DE LA CAMPAGNE « LIBERONS LA NORMANDIE avec NICOLAS BAY »

INAUGURATION DE LA PERMANENCE DE CAMPAGNE D’ALENÇON
Après l’inauguration de la permanence de campagne du Front National à L’Aigle il y a quelques jours, le FN61 accueillait à nouveau Nicolas Bay, ce lundi matin, pour inaugurer celle d’Alençon sous la pluie normande.

Avec ce nouvel outil de travail et de sociabilité, la fédération de l’Orne se dote d’une vitrine supplémentaire pour mener à bien la campagne pour les élections régionales.

Comme à L’Aigle, Nicolas Bay a été accueilli par Loup Mautin, Francine Lavanry et Lionel Stiefel, responsables départementaux du FN61, accompagnés des militants et élus locaux. Il a coupé le traditionnel ruban tricolore afin d’inaugurer les lieux et d’y partager un moment de convivialité avec l’affluence nombreuse présente sur place.

L’équipe du FN61 vous accueille dans cette nouvelle permanence de campagne située : 35 rue du Mans à Alençon.

inauguration permanence FN_Alencon_Normandie_1507Sous la pluie normande, Nicolas Bay a coupé le ruban tricolore

inauguration permanence FN_Alencon_Normandie_1508

PENDANT CE TEMPS, EN NORMANDIE…

tractage_FN_76_Normandie_1509Marché de Neufchatel-en-Bray (76)

tractage_FN_Normandie_1509

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *