Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°13

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie

  • Communiqué de presse de NICOLAS BAY :

    BAROMÈTRE INSEE :
    FACE À L’EXPLOSION DE LA DÉLINQUANCE, LE GOUVERNEMENT GARDE LE CAP DU LAXISME !

Selon le nouveau baromètre de l’Insee, la délinquance connaît une hausse spectaculaire ces trois derniers mois. Les vols avec armes (armes à feu ou armes blanches) ont ainsi progressé de 10,2% avec 2 831 faits recensés, et les vols violents sans armes ont quant à eux augmenté de 3,9% avec 24 921 agressions enregistrées entre juillet et septembre dernier, tandis que le taux de cambriolages a progressé de 3%, soit 60 198 logements concernés au total en 3 mois.

Si cette explosion de la délinquance est en premier lieu à mettre sur le compte de la politique laxiste de Mme Taubira et de sa réforme pénale qui a conforté les voyous dans un sentiment d’impunité totale, c’est surtout la politique délétère menée par l’UMPS ces 10 dernières années qui a participé à l’effondrement de l’ordre public.

Confrontés quotidiennement à une insécurité massive, les Français subissent les conséquences dramatiques de la substitution d’une politique de « prévention »à une politique de répression, pourtant la seule véritablement efficace.

Face à cette situation chaotique, le Front National demande le rétablissement des 12 500 postes de  policiers et gendarmes supprimés par Nicolas Sarkozy. Il faut également stopper toute immigration, en contrôlant nos frontières pour mettre un terme au trafic d’armes qui prospère actuellement, et construire des places de prison. Enfin, il est nécessaire de supprimer les remises de peines automatiques pour que toute condamnation soit strictement appliquée.

Nicolas_BAY_FNNicolas Bay,

candidat tête de liste du Front National pour la région Normandie
#Regionales2015 #LiberonsLaNormandie

  • À ROUEN, NICOLAS BAY ADRESSE SON SOUTIEN AUX FORAINS

Face au mépris des responsables socialistes pour le monde forain, Nicolas Bay a envoyé une lettre de soutien adressée à Marcel Campion, président de l’association « le Monde festif » :

Monsieur Marcel Campion,

Comme vous le savez, la mairie de Rouen et la Métropole ont décidé de manière unilatérale d’installer la foire Saint Romain à l’extérieur de la ville sur la Presqu’île de Waddington.

Cette décision démontre tout d’abord à quel point Messieurs Yvon Robert et Frédéric Sanchez éprouvent du mépris pour le monde forain. Aucune concertation sincère n’a en effet été effectuée avec vos représentants qui ont été honteusement laissés pour compte. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous dénonçons cette méthode avec la plus grande fermeté.

La foire est un événement festif qui participe de l’essence  même de la ville. Tout semble fait pour que ce grand moment de rassemblement populaire soit jeté aux oubliettes la vie rouennaise. Les écolos bobos, alliés au PS, pèsent d’ailleurs de tout leur poids, pour à terme, supprimer purement et simplement la foire, jugée à tort comme facteur de pollution.

Vous pouvez compter sur le Front national pour vous soutenir dans votre démarche pour que la foire ait toujours lieu sur les quais de Seine.

Veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées

Nicolas Bay

  • CARNET DE LA CAMPAGNE « LIBERONS LA NORMANDIE avec NICOLAS BAY »

LES MILITANTS DE L’EURE MOBILISÉS
Timothée Houssin
, secrétaire départemental du FN27 et tête de liste du département pour les élections régionales, continue d’arpenter marchés et foires de l’Eure en compagnie des militants du FN27.

Timothée Houssin_FN27_tractage_FN-Normandie_1540Thimotée Houssin (FN27) au marché de Louviers

Collage_FN_Eure_Normandie_1541Collage FN Regionales2015 « Libérons La Normandie avec Nicolas Bay » au Val de Reuil (Eure)

Tractage_FN_Normandie_Eure_1539

DANS TOUTE LA NORMANDIE, LES MILITANTS SUR LES MARCHÉS

tractage_FN_Normandie_1541Distribution de tract FN Régionales2015 « Libérons La Normandie avec Nicolas Bay » – Marché d’Harfleur (76)

tractage_FN_Normandie_1539

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *