Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°16

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie

  • DERNIER CONSEIL RÉGIONAL EN HAUTE-NORMANDIE AVEC LES ÉLUS FN ET NICOLAS BAY
Ce lundi 12 octobre se tenait la dernière réunion plénière du Conseil régional de Haute-Normandie avant les prochaines élections régionales qui marqueront la fusion de la Basse et la Haute Normandie.

Conseil regional Haute-Normandie_2351

Extrait du discours de politique régionale de Nicolas Bay :

« L’heure des comptes a maintenant sonnée. Les Normands souffrent des politiques dangereuses de l’État PS, ils souffrent aussi du manque de vision de la Région PS. »

« Votre bilan, c’est d’abord celui de l’aggravation de notre situation économique régionale, avec la casse sociale sans précédent qui en est le corollaire. Votre bilan se résume en une phrase : des promesses électorales et aucun résultat. »

« La clause de compétence générale, remise en cause par la loi NOTRe en raison des abus qu’elle a généré, est sans doute d’ailleurs la justification au déblocage récent de 50 000€ sur le budget régional pour accueillir des clandestins en Haute-Normandie. Vous vous faites ainsi docile à l’égard des exigences de la Commission européenne et du gouvernement qui veulent que la France accueille des clandestins par centaines de milliers alors que notre pays compte 3,5 millions de mal logées et des centaines de milliers de SDF. »

« Cette immigration supplémentaire que vous soutenez, elle n’est pas une chance mais un fardeau ! »

« Vous défendez les « migrants », nous défendons les Normands ! »

« L’unification de notre région est une chance historique pour la Normandie de réaffirmer son identité, de permettre son rayonnement et de retrouver une dynamique économique. Encore faut-il vraiment s’en donner les moyens.
La Grande Normandie doit servir à mutualiser les compétences, et non à mutualiser vos incompétences et vos échecs. Elle ne sera grande que lorsqu’elle sera libérée de vos politiques nocives, de votre fiscalité abusive, de vos dépenses inutiles.
»

Nicolas Bay_FN_au conseil regional de Haute-NormandieAu Conseil régional au service des Normands.
Face à la gabegie socialiste, l’alternative patriote bleu marine !

  • Communiqué de presse de NICOLAS BAY :
    CANDIDATS FN ACCUSÉS DE VIOLENCE : LA JUSTICE LES DISCULPE ET CONDAMNE LEUR AGRESSEUR, UN MILITANT GAUCHISTE RADICAL

    Le Front National se félicite de la décision du tribunal de Saint-Gaudens relaxant Denis SOURD, Gisèle CHIMENTI (candidats FN aux départementales dans le canton de Saint Gaudens) et Sébastien PAPPALO (militant FN), accusés par un militant d’extrême gauche de violence alors que ces derniers collaient leurs affiches sur les panneaux officiels de Bagnères-de-Luchon et n’ont fait que répondre dans le cadre de la légitime défense à une agression physique.

    S’étant constitués partie civile, les candidats et militants FN ont non seulement été totalement disculpés par la justice mais ils ont aussi obtenu la condamnation de leur agresseur qui devra leur verser des dommages et intérêts. Il s’agit là d’une victoire pour les militants patriotes face aux nervis d’extrême gauche qui s’en prennent à la démocratie.

    En revendiquant la « stigmatisation » des patriotes, Monsieur Valls avait, durant la campagne des élections départementales, donné un blanc-seing à toute la racaille d’extrême gauche. Sa responsabilité dans la longue liste d’agressions de candidats FN est donc incontestable. Elle illustre l’irresponsabilité et la panique du parti socialiste, obsédé par la progression continue du Front National et totalement désintéressé des problèmes des Français.

    Nicolas_BAY_FNNicolas Bay,

    candidat tête de liste du Front National pour la région Normandie
    #Regionales2015 #LiberonsLaNormandie

 

  • CARNET DE LA CAMPAGNE « LIBERONS LA NORMANDIE avec NICOLAS BAY »Distributions de tracts FN – Régionales2015 – Normandie – dans les boîtes aux lettres du Calvados :

Tractage_FN_Regionales2015_Calvados_2359

Tractage_FN_Regionales2015_Calvados_2358

Tractage_FN_Regionales2015_Calvados_2357

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *