Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°31

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie
  • Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie

    VALLS DÉCLARE QU’IL FAUT ASSUMER « L’UMPS » :
    LA CASTE PASSE AUX AVEUX !

 

photo-djiadhiste-islamisteD’après le comité interministériel pour la prévention de la délinquance (CIPD), la France a enregistré 7 000 signalements d’islamistes radicaux sur son territoire. D’autres sources évoquent même 11 000 djihadistes potentiels… Ces nombres témoignent de l’extrême gravité de la situation : l’islamisme a prospéré ces dernières années sur l’immigration massive, le développement du communautarisme, et le laxisme inouï perpétués aussi bien sous la présidence de Nicolas Sarkozy que sous celle de François Hollande.

Alors que la France a échappé de peu à plusieurs attentats islamistes d’envergure récemment, le gouvernement s’est contenté de postures. Or on ne combattra pas les djihadistes présents sur notre sol par des slogans, des commémorations intempestives, ou des numéros verts… Aujourd’hui, le terrorisme islamiste n’est pas un épiphénomène, c’est un mal profond qui s’est répandu sur l’ensemble du territoire national, mettant en péril la sécurité des Français. Plus grave encore, le gouvernement persiste dans la politique du pire et laisse entrer chaque jour des milliers de clandestins alors que la potentialité que des terroristes islamistes se fondent parmi eux est extrêmement forte. Rappelons qu’en septembre un djihadiste de l’État Islamique était activement recherché parmi les « migrants » de Calais.

Pour lutter contre l’islamisme radical sur notre sol, il convient en premier lieu de prendre des mesures d’une fermeté absolue. Le Front National réclame l’arrêt de l’immigration massive et incontrôlée, à commencer bien sûr par l’immigration clandestine , l’expulsion du territoire des étrangers fichés comme sympathisants islamistes, la déchéance ou le retrait de la nationalité française pour les binationaux fichés par nos services, l’interdiction des organisations islamistes prosélytes (dont l’UOIF), et enfin une lutte accrue contre le trafic d’armes qui prospère dans des quartiers ou criminalité et radicalité islamique se côtoient dangereusement.

  • Avec LCI au marché de Montivilliers

À Montivilliers, près du Havre, Nicolas Bay est allé à la rencontre des habitants sur le marché accompagné d’une équipe de journalistes de LCI et des militants et élus locaux du Front National. Comme toujours, l’accueil a été des plus chaleureux et les échanges avec les Normands nombreux et constructifs.

Nicolas-Bay-FN-en-campagne-regionales2015-Normandie_1527

Nicolas-Bay-FN-en-campagne-regionales2015-Normandie_1528

Nicolas-Bay-FN-en-campagne-regionales2015-Normandie_1529

  • Distribution de tracts devant SCHERING PLOUGH (CALVADOS)

Les militants du FN14 se sont donnés rendez-vous dès 5h ce jeudi matin pour soutenir les salariés de Schering Plough à Hérouville Saint-Clair. Ce laboratoire pharmaceutique dans lequel travaillent 330 salariés a annoncé récemment le licenciement de 83 personnes alors qu’il enregistre chaque année des bénéfices croissants. Face à cette situation inacceptable contre laquelle les pouvoirs publics ne font rien, les salariés ont accueilli avec bienveillance le soutien du Front National.

Tractage_FN_Normandie_regionales2015_Calvados_1531

Tractage_FN_Normandie_regionales2015_Calvados_1532

  • Les militants du Front National en Normandie sur le terrain :

Tractage_FN_Normandie_regionales2015_Eure_1536Timothée Houssin, tête de liste Normandie Bleu Marine dans l’Eure, à la fête du Hareng de Liuerey

militantisme_FN_Normandie_regionales2015_1537tractage_FN_regionales2015_Normandie_1535

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *