Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°36

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie
  • Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie

    ÉLECTIONS RÉGIONALES : TRANSFORMONS LA VAGUE PATRIOTE EN TEMPÊTE BLEU MARINE !

vague-bleu-marine-regionales2015-Normandie

Jour après jour, la dynamique patriote se renforce. Grâce à l’inlassable travail de ses militants, à l’engagement quotidien de ses candidats, de ses cadres et de ses élus, à la solidité des projets présentés aux Français, le Front National est en mesure d’accéder à la présidence de plusieurs régions le 13 décembre.
Si les derniers sondages nous placent en tête dans de nombreuses régions et en moyenne nationale, c’est bien sûr très encourageant mais rien pour l’instant n’est encore joué !
Car il nous reste encore quelques jours, qui s’avéreront à coup sûr décisifs avant le premier tour et a fortiori avant le second, pour livrer toutes nos forces dans la campagne et ainsi conforter cet élan, en démontrant aux Français que nous sommes les seuls à défendre leurs intérêts et à répondre à leurs préoccupations profondes.

Les enjeux sont immenses, et l’urgence de la situation est telle que notre mobilisation doit être totale. Nos régions ne doivent plus être confisquées par ceux qui ont lamentablement échoué, ont trahi et abandonné le peuple français.

Une vague patriote s’est levée des profondeurs de la France et s’est amplifiée au lendemain des attaques islamistes du 13 novembre. Notre mission est désormais qu’elle se transforme en tempête bleu marine dans les urnes ! Non pas pour le bénéfice de notre mouvement, mais tout simplement pour celui de la France et des Français.
  • NICOLAS BAY sur EUROPE 1

Nicolas Bay était, ce samedi matin, l’invité de Wendy Bouchard sur Europe 1. Il commente la cérémonie d’hommage en l’honneur des victimes des attentats qui s’est tenue aux Invalides à Paris et revient sur les enjeux des élections régionales prochaines :

Nicolas Bay sur Europe1

  • Sur les marchés de l’Eure avec Nicolas Bay

Accompagné de Timothée Houssin, tête de liste de l’Eure, et des candidats et militants du FN27 sur les marchés de Louviers et de Vernon, Nicolas Bay est allé à la rencontre de nos concitoyens eurois. Ces derniers lui ont réservé un accueil chaleureux et ont longuement évoqué leurs attentes et leur souci de changement politique concret en Normandie. Nicolas Bay en a aussi profiter pour répondre à la presse locale.

tractage_FN_Eure_Régionales2015_Normandie_1010

tractage_FN_Eure_Régionales2015_Normandie_1008

tractage_FN_Eure_Régionales2015_Normandie_1006

tractage_FN_Eure_Régionales2015_Normandie_1009

tractage_FN_Eure_Régionales2015_Normandie_1007

  •  Les militants du FN Calvados se mobilisent pour une Normandie Bleu Marine
Dans le Calvados, adhérents, militants et élus locaux du FN14 poursuivent la campagne dans tout le département où les scores du Front National sont en progression constante. Afin de poursuivre cet effort dans une dernière ligne droite décisive avant les élections, ils ont besoin de toutes les forces vives locales pour aider Nicolas Bay à faire de notre région une Normandie Bleu Marine !Pour rejoindre les responsables du FN14 de tout le département dans ce combat essentiel à notre avenir, contactez notre permanence régionale de Caen au 02 14 74 50 40

Tractage_FN_Calvados_Regionales2015_Normandie_1016
Tractage_FN_Calvados_Regionales2015_Normandie_1015
Tractage_FN_Calvados_Regionales2015_Normandie_1013
Tractage_FN_Calvados_Regionales2015_Normandie_1014

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *