Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°37

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie
  • Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie

    SARKOZY AU CHEVET DE MORIN : L’ADDITION DES ÉCHECS ET DES TRAHISONS !

Sarkozy-Morrin

Nicolas Sarkozy, l’ex-président responsable de la hausse de 1 million de chômeurs durant son quinquennat, était hier soir à Rouen à la rescousse d’Hervé Morin, qui fut son ministre de la Défense. Dépourvus de projets et vides d’idées, ces derniers s’attachent désormais à un seul objectif : tenter de faire oublier leur bilan désastreux, leurs échecs et reniements dont le peuple français a été la principale victime.

Hervé Morin a mis en oeuvre la politique de Nicolas Sarkozy d’affaiblissement de la France en amputant les effectifs militaires de 54 000 postes, tandis que 12 500 postes de gendarmes et de policiers étaient également supprimés. Ils ont également tous deux validé la désorganisation de nos services de renseignement, avec la suppression de 15% des effectifs, et par conséquent désarmé un peu plus la France face aux menaces auxquelles elle est aujourd’hui confrontée. En tant que ministre du gouvernement Fillon de 2007 à 2010, Hervé Morin a aussi été le complice de la politique d’immigration massive qui a été menée : 1 million d’immigrés sont entrés en France et 500 000 étrangers ont été naturalisés.

Ils ont échoué à protéger les Français, par faiblesse, laxisme et lâcheté. Ils ont échoué à créer des emplois, à défendre notre identité, à lutter contre l’islamisme radical. Ils échoueront demain s’ils accèdent aux responsabilités locales ou nationales.

Pour diriger demain la Normandie, les électrices et électeurs de notre région ne doivent plus faire confiance aux représentants de l’UMPS qui prétendent apporter des solutions aux drames qu’ils ont eux-mêmes générés. Demain, la Région ne doit plus être confisquée par ceux qui ont échoué dans tous les domaines, mais dirigée par la seule et réelle alternative qu’est le Front National, pour une Normandie qui prospère et qui protège.

  • NICOLAS BAY sur TV NORMAN CHANNEL

Nicolas Bay répondait aux questions de Didier Patte, président du Mouvement Normand, sur la web télévision régionaliste TV Norman Chanel. Au programme : les grands axes stratégiques de la future grande région Normande et les propositions de la liste Normandie Bleu Marine. Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo :

 

  • NOUVEAU SITE INTERNET EN LIGNE

Le nouveau site internetde campagne nicolasbay2015.fr est désormais en ligne. Vous y retrouverez l’ensemble de l’actualité de Nicolas Bay ainsi que toutes les propositions de l’équipe Normandie Bleu Marine pour les élections régionales. N’hésitez pas à le consulter régulièrement sans modération pour suivre notre tête de liste en cliquant sur l’image ci-dessous :

site-internet-de-Nicolas_Bay_FN-Normandie-regionales2015

 

  • Sur les marchés de SEINE-MARITIME avec NICOLAS BAY

    Ce week-end, Nicolas Bay est allé rencontrer et échanger avec les habitants de Seine-Maritime accompagné des élus locaux et des militants du FN76

Marché Saint-Marc à Rouen :

tractage_FN_Normandie_Regionales2015_Rouen_1915

tractage_FN_Normandie_Regionales2015_Rouen_1916

Marché de Sotteville-Lès-Rouen :

tractage_FN_Normandie_Regionales2015_Sotteville-Les-Rouen_1915

Marché du Petit-Quevilly :

tractage_FN_Normandie_Regionales2015_Petit-Quevilly_1915

Marché de Caudebec-Lès_Elbeuf, avec une équipe de France 3 :

tractage_FN_Normandie_Regionales2015_Caudebec-Les_Elbeuf_1915

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *