Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°38

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie
  • Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie
    VALLS DE NOUVEAU EN CAMPAGNE CONTRE LE FN : LA LUTTE CONTRE DAESH N’AURA DURÉ QUE 2 SEMAINES !


Heureusement que Valls a le FN pour parler

Les propos de Manuel Valls ce matin sont d’une extrême gravité et témoignent de toute l’arrogance du parti socialiste envers les électeurs. Alors que la France vient d’être frappée par le terrorisme islamiste et que 130 personnes ont tragiquement perdu la vie, le Premier Ministre ne trouve rien d’autre à faire que de repartir en campagne contre le Front National. Plus scandaleux encore, ce dernier classe notre mouvement parmi les « trois grandes menaces » avec Daech et le dérèglement climatique.

Que Manuel Valls soutienne par ailleurs le président du MEDEF Pierre Gattaz dans sa lutte contre le FN n’a rien de surprenant. Le grand patronat et le parti socialiste ont tous deux en commun le culte du libre échangisme, de l’ouverture totale des frontières et de l’immigration massive exigée par Bruxelles, pour mieux peser à la baisse sur les salaires des travailleurs français. C’est précisément cette politique antisociale et inhumaine qui est responsable du marasme actuel et du chômage de masse.

Dimanche, les électeurs sont en mesure de sanctionner lourdement la politique conduite par le PS, mais aussi sa pratique du pouvoir en elle même qui va à l’encontre de tous nos principes démocratiques et républicains. Plutôt que d’insulter des millions de Français, Monsieur Valls ferait mieux de dépenser toute son énergie à éliminer l’islamisme radical qui pullule sur le territoire !

  • REVUE DE PRESSE VIDÉO

Nicolas Bay était l’invité de nombreuses chaines de télévision afin d’évoquer l’actualité politique nationale et régionale à quelques jours du premier tour des élections régionales :

Voix du Nord, critiques de Gattaz: « Cela dénote une panique de la caste », dit Nicolas Bay (FN)
Nicolas Bay, tête de liste FN en Normandie, est revenu ce mercredi sur RMC sur les critiques de Pierre Gattaz. Selon lui, le patron du Medef est « complétement hors-sujet » et dit des contre-vérités. Bourdin Direct est une émission d’information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l’actualité.

 

LCI : Débat PS-FN : Sécurité, comment lutter contre le terrorisme ?
A quelques jours du premier tour des régionales, iTELE a organisé un débat entre Guillaume GAROT, député PS de la Mayenne et ancien ministre de l’Agroalimentaire, et Nicolas BAY, secrétaire général du Front National et député européen. PS et FN confrontent ainsi leurs propositions, tout particulièrement sur le thème de la sécurité.

 

France3 Haute-Normandie : Elections régionales : portrait de Nicolas Bay, tête de liste « Normandie bleu marine »
« Normandie bleu marine ». C’est sous ce slogan que le « front national » présente ses candidats aux élections régionales.
Nicolas Bay, bientôt 38 ans, est engagé au F.N depuis qu’il a 23 ans. Il a dirigé une société d’informatique. La tête de liste est député européen. Il occupe le poste stratégique de secrétaire général du « front national ».
Notre équipe l’a suivi en campagne à Buchy en Seine-Maritime et à Autheuil-Authouillet dans l’Eure.
Reportage de Frédéric Lafond et François Pesquet pour France 3 Haute-Normandie

 

  • DANS LA MANCHE, AVEC LES AGRICULTEURS

Nicolas Bay était lundi à Juilley dans la Manche, avec Yannick Bodin, responsable de la Coordination Rurale, pour parler des difficultés de la filière laitière.

Nicolas Bay rencontre les agriculteurs de la Manche_regionales2015_1221

  • DANS L’EURE, LES MILITANTS DU FN27 TOUJOURS EN ACTION
        Militants et élus du Front National de l’Eure poursuivent leurs actions de terrain pour une Normandie Bleu Marine !

Nicolas bay-tractage-FN-Eure-regionales2015_1245

Au marché du Neubourg, avec Nicolas Bay

Nicolas bay-tractage-FN-Eure-regionales2015_1247

collage-FN-Eure-regionales2015_1246

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *