Carnet de Campagne « Libérons La Normandie » avec Nicolas Bay – N°39

Elections Régionales 2015-bandeau-Nicolas Bay-FN-Normandie
  • Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie, Tête de liste FN aux élections régionales en Normandie
    POLICIERS ATTAQUÉS PAR DES CLANDESTINS : LE CHAOS S’INSTALLE À DIEPPE


migrants-Dieppe

Jeudi soir, une trentaine de clandestins ont attaqué une patrouille de police à coups de pierres et dégradé des poids lourds stationnés à Dieppe. Manquant considérablement de moyens, les forces de l’ordre ont été dépassées par le nombre et contraintes d’appeler des renforts de Rouen pour maîtriser la situation. Ces nouveaux actes de délinquance liés à l’immigration confirment l’aggravation d’une situation déjà insoutenable.

Les fonctionnaires de police sont mobilisés sur un théâtre d’opération de plus en plus violent et absurde car aucune issue n’est proposée contre l’afflux croissant d’immigrés clandestins qui menacent désormais la sécurité publique. Le gouvernement ne prend pas les mesures qui s’imposent aujourd’hui, encore moins le maire communiste sans-frontièriste de Dieppe, Sébastien Jumel, qui accueille à bras ouverts les immigrés au détriment de la sécurité des Dieppois.

En 2014, ce sont plus de 500 clandestins qui ont été recensés à Dieppe et plus de 700 à Ouistreham. Ces chiffres ont considérablement augmenté en 2015. La Normandie ne doit pas devenir une nouvelle jungle violente comme à Calais. Il faut en finir avec le laxisme : tous les clandestins doivent être expulsés d’urgence !

Le Front National apporte son total soutien aux routiers et aux Dieppois qui subissent ces violences, tout comme aux policiers qui font face malgré la réduction de leurs moyens et de leurs effectifs amorcée sous le mandat de Nicolas Sarkozy. Il faut agir rapidement pour renforcer la sécurité de nos concitoyens et retrouver la maîtrise de nos frontières pour enfin stopper l’immigration clandestine.

  • NICOLAS BAY EN DÉBAT SUR FRANCE 3

Mercredi soir, Nicolas Bay était l’invité du grand débat de France 3 face aux autres têtes de listes pour les prochaines élections régionales. Présentant les grandes orientations du programme de la liste Normandie Bleu Marine, Nicolas Bay a également démonté les projets incohérents de nos adversaires qui se sont retrouvés démunis face à l’éloquence de notre tête de liste.

 

  • RÉUNION PUBLIQUE À IFS

Jeudi soir, Nicolas Bay s’est rendu à Ifs, près de Caen, pour animer une réunion publique devant une salle comble. Adhérents, militants et sympathisants ont pu, à cette occasion, entendre notre tête de liste régionale dresser le bilan catastrophique de nos adversaires, mais surtout réaffirmer la cohérence du programme de la liste Normandie Bleu Marine pour l’intérêt prioritaire de tous les Normands.

reunion publique FN Normandie_regionales2015_1745

  • LES MILITANTS DU FRONT NATIONAL NE DÉSARMENT PAS SUR LE TERRAIN

À deux jours du premier tour des élections régionales, les militants du Front National de Normandie continuent leurs actions militantes plus que jamais :

Tractage_FN_Calvados_regionales2015_1747

collage_FN_Normandie_regionales2015_1747

Tractage_FN_Manche_regionales2015_1752

militantisme_FN_Normandie_regionales2015_1750

 

Chaque semaine, retrouvez sur www.FN50.fr le carnet de campagne de Nicolas Bay

ou abonnez-vous en écrivant à cette adresse : fn.normandie2015@gmail.com

Ensemble, Libérons la Normandie !
> Elections Régionales 2015 _ 6 & 13 Décembre 2015 <

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *