Le Front National de la Manche souhaite être présent dans chaque ville, dans chaque canton : partout nous devons donner l’opportunité aux Manchoises et Manchois de pouvoir exprimer leur choix pour un véritablement changement de politique par les urnes.

  • Vous pouvez contribuer au débat démocratique
  • Vous souhaitez affirmer votre volonté d’un grand rassemblement populaire pour la France
  • Nous vous accueillons, sans obligation d’adhésion, au sein du Rassemblement Bleu Marine pour la Manche

Rejoindre les listes du Rassemblement Bleu Marine c’est agir pour sa ville, son canton, son département, sa région son pays. Rejoindre les listes du Rassemblement Bleu Marine c’est agir pour la collectivité nationale au sein d’un rassemblement populaire et patriotique. Votre avenir, l’avenir de vos enfants ne doivent plus être des variables d’ajustements de politiciens, professionnels de la politique, qui ont démontré leur incapacité depuis des années. Le rassemblement Bleu Marine, c’est la société civile qui reprend en main son destin.

Le rassemblement Bleu marine, c’est vous, c’est Nous !

Dès à présent, vous pouvez rejoindre le Rassemblement Bleu Marine de la Manche et vous proposer à la candidature pour de prochaines élections. Avec nous, vous pourrez vous former à de futures responsabilités. Avec vous, nous proposerons aux Français des listes de femmes et d’hommes engagés, exigeants et responsables. Merci de compléter le formulaire ci-dessous:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Sujet

Mieux vous connaître :

Vous êtes ?
un femme un homme 

Votre âge ?

Votre lieu de résidence ?

Votre profession

êtes vous adhérent d'un parti politique ?

êtes vous adhérent d'un syndicat ?

Souhaitez-vous nous laisser un message

Merci. Nous vous contacterons rapidement en vue de nous rencontrer

Merci de recopiez le texte ci-dessous avant d'envoyer votre formulaire.
captcha

logoRBM

 

Le Rassemblement Bleu Marine
Constitué en vue de l’élection présidentielle et des élections législatives de 2012, le Rassemblement Bleu Marine (RBM) est devenu une association loi 1901. Mais, même s’il est doté d’un logo et de la personnalité juridique, le RBM n’est pas un parti politique et n’a pas vocation à le devenir. Il est une structure d’accueil pour tous les patriotes amoureux de la France.

Dans cette perspective, il cherche à rassembler toutes les personnes physiques ou morales, dont des partis politiques, qui sont attachés à la souveraineté de la France et aux valeurs de la République. Déjà, le Front National, le SIEL (Souveraineté Indépendance et Libertés) créé par Paul-Marie Coûteaux et Karim Ouchikh, le PEC (Patrie et Citoyenneté) présidé par Bertrand Dutheil de La Rochère ou des personnalités, tel Gilbert Collard, l’ont rejoint.

Téléchargez la charte du Rassemblement Bleu Marine