Élections départementales dans la Manche: belle victoire à l’issue du 1er tour

Après avoir remporté une première victoire avant le 22 mars en assurant la présence de candidats titulaires et de suppléants dans les 27 cantons de la Manche, le Front National obtient dans notre département, à l’issue du premier tour de scrutin des élections départementales, 23,85% des suffrages exprimés. C’est une très belle seconde victoire !

Et d’autant plus belle puisque 13 binômes sont qualifiés pour le deuxième tour : Bricquebec (29,62%), Carentan (28,81%), Condé-sur-Vire (13,16%), Créances (32,79%), Equeurdreville-Hainneville (21,87%), Granville (18,52%), Pont-Hébert (26,66%), Pontorson (26,99%), Quettreville-sur-Sienne (binôme arrivé en tête avec 29,86%), Saint-Lô-1 (20,27%), Saint-Lô-2 (19,86%), Val-de-Saire (29,97%), Villedieu-les-Poëles (22,78%).

Félicitations à toutes et à tous. Félicitations aussi à tous nos binômes qui, même s’ils ne sont pas qualifiés pour le deuxième tour, ont tous réalisé d’excellents scores.

Alors qu’il ne disposait d’aucun conseiller général sortant, le Front National est parvenu à confirmer dans de nombreux cantons ses résultats déjà historiquement hauts des européennes de mai 2014. Le Front National, dans la Manche comme dans tous les autres départements, poursuit son implantation locale. Un succès en appelant un autre, avec de tels résultats aux départementales, le Front National de la Manche est assuré d’avoir des élus au Conseil Régional de Normandie en décembre prochain.

Nous remercions tous les Manchois et Manchoises qui se sont mobilisés le 22 mars pour assurer une telle victoire au Front National et nous comptons sur eux pour le deuxième tour.

Nous invitons tous les abstentionnistes du premier tour à voter le 29 mars pour les candidats Font National encore présents.

Marie-Françoise Kurdziel
Secrétaire Départementale Adjointe

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *