Elections départementales Manche Caroline Planque et Jérôme Liot, candidats FN pour le canton d’Equeurdreville-Hainneville

FN_MANCHE_EQUEURDREVILLE_LIOT-et-PLANQUEElections départementales – Manche
canton de
Equeurdreville-Hainneville

Caroline Planque et Jérôme Liot sont vos candidats Front National pour le canton de Equeurdreville-Hainneville
Les 22 et 29 Mars, Votez patriote !
Votez LIOT-PLANQUE !

 Le canton de Equeurdreville-Hainneville comprend la commune d’Equeurdreville-Hainneville

Vos candidats s’engagent :

Dans quelques jours, les Manchoises et Manchois vont être appelés à voter pour renouveler le conseil départemental. Ces élections sont l’occasion de sanctionner les représentants de partis politiques dont chacun mesure quotidiennement les conséquences néfastes pour le pays.

Nous aurons à coeur de  donner à la Manche toute sa place dans une grande Normandie. Si nous reconnaissons que le regroupement de la Haute et de la Basse Normandie a un sens historique et un intérêt culturel, nous serons vigilants à ce que le Nord-Cotentin  n’en soit pas le parent pauvre. La Manche est déjà un département oublié de l’état. La ligne Paris-Cherbourg est sur le podium des pires du réseau SNCF, et le département n’a pas su se faire entendre. La criminalité est en hausse, et le département est inaudible sur ce sujet qui nous touche tous. Le chômage explose et les actuels élus départementaux représentent les partis qui portent la responsabilité de la soumission à Bruxelles et de la concurrence déloyale institutionnalisée par l’union européenne.

Ce que nous voulons, c’est un conseil départemental proche de ses habitants. Ce que nous serons, ce sont des élus qui font du développement économique l’enjeux de leur mandat. Nous pouvons concilier ces deux  impératifs si l’état ne supprime pas les compétences du département comme il a l’intention de la faire d’ici 2020. Dans tous les cas, nous ferons tout ce qui nous est possible pour limiter les dépenses, et investir dans des projets innovants qui maintiendront l’emploi, permettront de garder dans la Manche nos jeunes. Je pense par exemple à la mise en place des circuits courts pour fournir les restaurations collectives et cantines scolaires du département: utiliser la production locale, former et embaucher ceux qui transformeront et préparerons localement, offrir des produits locaux qualitatifs, c’est sain, économiquement porteur, et écologique.

Jérôme Liot et Caroline Planque,
candidats Front National pour le canton d’Equeurdreville-Hainneville

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *