Elections départementales Manche Cladie Vachet et Marc Rameau, candidats Front National pour le canton de Cherbourg-Octeville 3

FN-Manche-Cherbourg-Octeville-3_RAMEAU-et-VACHETElections départementales – Manche
canton de Cherbourg-Octeville 3

Cladie Vachet et Marc Rameau sont vos candidats Front National pour le canton de Cherbourg-Octeville 3
Les 22 et 29 Mars, Votez patriote !
Votez RAMEAU-VACHET !

Le canton de Cherbourg-Octeville 3 comprend
Couville / Hardinvast / Martinvast / Nouainville / Saint-Martin-le-Gréard / Sideville / Teurthéville-Hague / Tollevast / Virandeville / La partie de la commune de Cherbourg-Octeville non incluse dans les cantons de Cherbourg-Octeville-1 et de Cherbourg-Octeville-2

Vos candidats s’engagent :

Pour la première fois, nous sommes candidats. Le Front National, offre de nouvelles perspectives aux français et nous donne la possibilité d’agir au coeur du territoire pour notre département auquel nous sommes viscéralement attachés.

Nos convictions sont la nécessité d’une alternative aux alternances UMP et PS, la nécessité d’un changement profond de politiques, d’hommes et de femmes qui les décident, d’un changement de société que nous souhaitons plus juste, plus sûre, plus solidaire, plus responsable.  Nos convictions sont le devoir de s’engager localement pour entraîner un mouvement national. Nos convictions sont aussi de représenter le peuple, nos concitoyens, les manchoises et manchois, les habitants de Cherbourg et du Nord-Cotentin; car nous sommes ce peuple de France, nous sommes ces normands de la Manche, nous sommes ces Cherbourgeois.

Dans une France qui souffrent d’un manque de politique stratégique depuis 30 ans, dans une grande Normandie où le Premier Ministre Valls a porté peu d’attention à la Manche lors de la signature du contrat-région, dans une ville qui perd son âme pour se noyer dans une intercommunalité que le PS veut toujours plus élargie et loin des préoccupations de ses habitants; avec Cladie Vachet, nous monterons au Front. Nous serons les élus qui vous écoutent, vous représentent avec dignité, vous défendent. Il n’y a pas, pour nous, de «France d’en bas» comme nous qualifie l’UMP, ou de «sans-dent» comme le dirait un ténor du PS; il y a une France, des françaises et des français qui méritent d’être respectés. Dans moins d’une semaine, nous pourrons collectivement offrir un nouveau destin à notre pays. Les 22 et 29 Mars, nous pourrons, ensemble, donner un Avenir à la Manche. Votez, votons, et donnons une force nouvelle à Cherbourg-Octeville !

Marc Rameau et Cladie Vachet
Candidats FN candidat Cherbourg-Octeville canton 3

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *