Elections départementales Manche Laetitia Chabot et Thierry Courtay, candidats Front National pour le canton de Tourlaville

FN-TOURLAVILLE-CHABOTetCOURTAYElections départementales – Manche
canton de Tourlaville

Laetitia Chabot et Thierry Courtay sont vos candidats Front National pour le canton de Tourlaville
Les 22 et 29 Mars, Votez patriote !
Votez COURTAY-CHABOT !

Le canton de Tourlaville comprend :
Bretteville / Digosville / Le Mesnil-au-Val / Tourlaville

Vos candidats s’engagent !

Dans quelques jours, votez! Votez pour des élus qui seront votre voix au conseil départemental, votez pour des élus qui s’engagent ardemment à défendre le département. C’est le cas des candidats Front National qui croient sincèrement en l’Etat-Nation, le département et les communes. La meilleur façon selon nous de préserver l’histoire, les identités culturelles, les moyens d’agir au plus près des citoyens; agir avec compétence, volonté et efficacité.

Je serai avec Thierry Courtay, une élue de proximité qui portera attention aux plus fragiles. Les aides aux retraités doivent être maintenues et réévaluées, l’accompagnement des malades doit être amélioré, les personnes handicapées mieux prises en compte. Cela passe par de l’emploi, et notamment la création d’une structure départementale de formation par alternance au métier de l’assistance aux personnes avec des embauches locales à la clé. Cela passe par un projet draconien de mise aux normes des structures urbaines pour que le handicap ne soit plus un obstacle à la vie en ville. Cela passe par un devoir d’efficacité dans les administrations d’accueil. Le département peut et doit se donner ces moyens! Même si l’état ne définira (c’est un comble) qu’en Juillet les compétences des élus, nous serons, si vous nous choisissez, les élus de la solidarité et de l’action. Nous ferons des économies sur les coûts des hospitalisations ou des placements en maison médicalisées, nous ferons des économies sur les fraudes aux aides sociales, nous ferons des économies sur les subventions, nous ferons des économies sur les budgets alloués à l’installation des clandestins dans nos communes.

Le Front National a un projet pour la France et ses territoires. Le Front National à des candidats dans la quasi-totalité des cantons de France, le Front National aura des élus; des élus qui ne demandent qu’à faire leur preuve, quand les candidats de l’échec UMPS traînent les boulets de leur bilans.

Laetitia Chabot et Thierry Courtay,
candidats Front National pour le canton de Tourlaville

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *