Elections départementales Manche Viviane Ruel et Bastien Bour, candidats Front National pour le canton des Pieux

FN_MANCHE_LES-PIEUX_BOUR-et-RUELElections départementales – Manche
canton des Pieux

Viviane Ruel et Bastien Bour sont vos candidats Front National pour le canton des Pieux
Les 22 et 29 Mars, Votez patriote !
Votez BOUR-RUEL !

Le canton des Pieux comprend
Barneville-Carteret / Baubigny / Benoîtville / Bricquebosq / Fierville-les-Mines / Flamanville / Grosville / La Haye-d’Ectot / Héauville / Helleville / Le Mesnil / Les Moitiers-d’Allonne / Pierreville / Les Pieux / Portbail / Le Rozel / Saint-Christophe-du-Foc / Saint-Georges-de-la-Rivière / Saint-Germain-le-Gaillard / Saint-Jean-de-la-Rivière / Saint-Lô-d’Ourville / Saint-Maurice-en-Cotentin / Saint-Pierre-d’Arthéglise / Sénoville / Siouville-Hague / Sortosville-en-Beaumont / Sotteville / Surtainville / Tréauville

Vos candidats s’engagent :

Nous sommes à la veille d’un scrutin historique. Pas seulement parce que, comme lors des dernières élections, le Front National s’imposera comme une force majeure pour la France; mais aussi parce que ceux qui aujourd’hui, au PS ou à l’UMP veulent être élus au conseil départemental ne se soucient guère de l’avenir du département. Leur deux formations politiques sont tombées d’accord sur une réforme territoriale qui programme la disparition de nos départements. En cela, cette élection revêt un caractère historique.

Je me présente, comme plus de cent candidats Front National, pour vous offrir une alternative politique. Depuis des années vos choix se traduisent par une alternance PS-UMP qui conduit notre pays au déclin. Les 22 et 29 Mars, parce que le Front National présente des candidats «de conviction» dans toute la Manche, vous avez entre vos mains l’alternative aux politiques qui endettent, qui créent du chômage, qui broient notre agriculture, qui tuent le petit commerce, qui baissent le pouvoir d’achat, qui augmentent l’insécurité proportionnellement au laxisme civique et judiciaire.

Les 22 et 29 Mars, votez pour les candidats Front National, car nous sommes les représentants de la seule formation politique qui souhaite le maintien et le renforcement des compétences des départements. Nous sommes ceux qui veulent être au plus près de la population et vous consulter sur tous les grands projets, toutes les grandes dépenses. Nous sommes ceux qui porterons haut la Manche dans une grande Normandie que l’état veut opaque et éloignée du citoyen.

Bastien Bour et Viviane Ruel,
candidats Front National pour le canton des Pieux

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *