Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental FN Manche sur France 3 Normandie

Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du FN Manche était invité ce 28 Février d’un débat sur l’avenir de la Manche, sans le cadre des élections départementales, dans l’émission « la voix est libre » , sur France 3 Normandie. Autres invités de ce débat co-animé par des journalistes de France 3 Normandie, France Bleu Normandie et Ouest France: Pierre Bihet (PS), Philippe Bas (UMP) et Ralph Lejamtel (FDG).

Nous n’entreprendrons pas ici de refaire le débat. Mais nous souhaitons faire une remarque tout de même, sur la forme, comme sur le fond:

Sur la forme, nous remarquons cette litanie de politesses entre les deux représentants de l’UMP (Monsieur Bas) et du PS (Monsieur Bihet).
Ce qui nous amène à cette réflexion sur le fond, l’UMP et le PS sont décidément très proches ! Et si, nous en convenons, le physique de nos deux « notables »  ne plaident pas en la faveur de la démonstration, techniquement, idéologiquement et politiquement, le clonage est totalement aboutit! Bonnet-blanc et blanc-bonnet, nos Laurel et Hardy de l’UMPS nous ont servi une démonstration telle, que Jean-Jacques Noël, dans un magnanimité déconcertante de vérité, n’a pas eu la peine de dénoncer.

A vous d’apprécier…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *