Le FN Manche réagit à la nomination de B. Cazeneuve

JeanJacques_NOEL_FNJean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du Front National dans la Manche, Conseiller Régional de Normandie, réagit à la nomination de l’ex-Député-Maire de Cherbourg, Bernard Cazeneuve, au poste de Premier Ministre. Ci-dessous, son communiqué de presse.

La nomination de Bernard Cazeneuve au poste de Premier Ministre est tout simplement un symbole de plus du naufrage de ce quinquennat.

Présenté par la gauche comme le sauveur, il suffit de se pencher sur son bilan pour se rendre compte que l’ensemble de ses actions politiques ont été néfastes pour notre région d’une part, et pour la France d’autre part.

Tout d’abord un échec dans la gestion de la ville de Cherbourg avec le départ de nombreuses entreprises qui n’ont jamais été remplacées faute de volonté et d’ambition et s’accompagnant de mensonges délibérés lors des élections législatives concernant le projet Fastship et le terminal charbonnier.

Abandon en rase campagne des familles des victimes et des blessés de l’attentat de Karachi, un livre, des promesses, et puis rien !

Et pour finir, son funeste bilan de ministre de l’intérieur, puisque jamais sous la cinquième République les attentats n’auront été aussi sanglants et n’auront fait autant de victimes.

Le seul point positif dans sa nomination au poste de premier ministre, c’est que cela ne durera que cinq mois…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *