Le FN Manche réunit autour de la galette des rois

120 participants et un nouveau record de participation à la traditionnelle « galette des rois » de la fédération du Front National de la Manche.

galette_FN_Manche_2015

Après Saint-Lô, en 2014, c’est à Bréhal, que Jean-Jacques Noël, secrétaire départemental du Front National de la Manche a choisi de réunir une bonne centaine de nos adhérents L’occasion de se retrouver entre patriotes dans une ambiance conviviale dopée par une série d’annonces du responsable du FN Manche.

 

Le Front National dans la Manche progresse !

En effet, la progression du Front National dans notre département est encourageante. Les résultats des dernières élections municipales et surtout européennes ont été des signaux forts envoyés aux manchoises et manchois, les signaux du rassemblement ! Et depuis, fort est de constater une progression des adhésions qui donnent de nouveaux moyens au Front National de la Manche.

 

La communications du Front National de la Manche accessible à tous !

En terme de communication, vous aurez noté en 2014, la mise en ligne des sites internet du FN Cherbourg et du FN Manche, ainsi qu’une présence renforcée sur les réseaux sociaux twitter ou facebook. L’année 2015 sera marquée par l’ouverture d’une permanence du Front National de la Manche à très brève échéance!

 

Elections départementales : le Front National sera éligible dans toute la Manche !

Un autre signe fort de la progression du Front National dans le département est notre nouvelle capacité à mobiliser pour les échéances électorales ! Et les élections départementales de Mars prochain vont en être la concrétisation. Pour la première fois dans l’histoire du Front National dans la Manche, nous présenterons des listes Front National dans tous les cantons du département! La mobilisation de nos adhérents et l’engagement qu’ils prennent maintenant vont nous permettre de garantir aux manchoises et manchois leur droit légitime de citoyens français : « pouvoir voter comme ils l’entendent, pouvoir voter patriote, pouvoir voter Front National !

Dans quelques jours, les responsables de circonscription du FN Manche déposeront en préfecture le nom de nos candidats. Nous débuterons immédiatement notre campagne électorale avec l’objectif ambitieux de gagner des sièges et de pouvoir peser sur les choix du département. Consommer des produits locaux dans les restaurations sous administration départementale, imposer la préférence nationale dans la gestion sociale, peser sur les choix en matière d’infrastructures de transport économiquement indispensables au département, lutter contre la désertification médicale dans la Manche, contrer toute nouvelle implantation de roms ou migrants dans la Manche, cesser la passivité laxiste en matière de sécurité publique, favoriser l’implantation d’infrastructures sportives inexistantes, tout faire pour que le département devienne enfin attractif pour les entreprises…

Les missions que nous nous fixons ne sont pas exhaustives, nos mots d’ordre : ROMPRE AVEC LA PASSIVITE des assemblées UMPS & AGIR POUR NOS CONCITOYENS !

 

Demain nous appartient !

Si l’actualité récente démontre une chose, c’est bien la justesse du discours du Front National depuis des années. Nous n’avons cessé de mettre en garde la France (citoyens et responsables politiques) des dangers que représente l’immigration massive et incontrôlée favorisée par toutes les décisions politiques de l’UMPS. Nous avions prévenus de l’évolution sociétale de la France et des conséquences de la montée des communautarismes. Nous avons alerté sur les dangers d’une jeunesse sans valeur, sans histoire, sans travail, sans avenir, conséquence du soit-disant « progressisme » de gauche qui mène la France au déclin. Nous combattons et abrogerons ces réformes de la justice et de l’éducation qui ne font qu’encourager le laxisme et l’explosion de notre société… Nous sommes les seuls à nous opposer à la disparition de la Nation et aujourd’hui, la France entière comprend que nous avions, que nous avons raison !

Au travail chers amis patriotes, continuons de convaincre ! La France va faire face, il nous incombe de la sortir de l’ombre des politiques UMPS : Demain nous appartient !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *