LE FRONT NATIONAL DE LA MANCHE SUR LES MARCHES

Samedi 11 Mars, plusieurs militants du Front National de la Manche était présents sur les marchés de Saint-Lo et Cherbourg pour faire connaître les 144 engagements du projet présidentiel de Marine Le Pen (cliquez ici pour les visualiser).

A Cherbourg Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du Front National de la Manche était épaulé par plusieurs militants pour distribuer un tract sur la thématique du pouvoir d’achat. Franck Simon, responsable de 1ère circonscription de la Manche, était de son côté à Saint-Lo où les militants continuent inlassablement leur travail d’information.

Le dernier sondage IPSOS réalisé pour France3, plaçant Marine Le Pen en première position au 1er tour de l’élection présidentiel dans 9 régions de France, dont la Normandie est encourageant. Pour la Normandie, Marine Le Pen arriverait largement en tête avec 26% d’intentions de vote, devant Emmanuel Macron (19%) au coude à coude avec François Fillon (17,5%). Pour autant c’est le deuxième tour qui compte, et plus que jamais nous serons sur le terrain pour démonter l’escroquerie En Marche. Nos compatriotes doivent comprendre le choix de fond qui s’offre à eux : la continuité du Hollandisme avec Emmanuel Macron à défaut de retrouver un ex-premier Ministre de droite, champion en herbe de la casse sociale et recordman de l’augmentation du nombre de chômeurs, ou le sursaut patriotique de Marine Le Pen et la mise en oeuvre d’un programme de reconstruction nationale.

evolution-du-chomage-sous-Fillon

 

  • Avec Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du Front National de la Manche et Conseiller Régional de Normandie, sur le Marché de Cherbourg, Samedi 11 Mars 2017

tractage FN Cherbourg-11 Mars 2017_1

tractage FN Cherbourg-11 Mars 2017_2

tractage FN Cherbourg-11 Mars 2017_4

 

  • Franck Simon et des militants du FN Manche sur le Marché de Saint-Lo, Samedi 11 Mars 2017

Tractage-FN-Saint-Lo_11Mars2017_1 Tractage-FN-Saint-Lo_11Mars2017_2 Tractage-FN-Saint-Lo_11Mars2017_3

.

 

 

 

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *