Le Front National en progression dans la Manche entre les deux tours.

Après avoir remporté une première victoire avant le 22 mars en assurant la présence de candidats titulaires et de suppléants dans les 27 cantons de la Manche, le Front National obtenait, à l’issue du premier tour de scrutin des élections départementales, une seconde belle victoire dans notre département avec 23,85% des suffrages exprimés.

Après ce premier score historique enregistré par notre mouvement lors d’élections locales, les résultats obtenus par nos 13 binômes encore présents au second tour confirment et amplifient le succès du premier tour. Avec 28,42% des suffrages exprimés, les candidats du Font National de la Manche enregistrent une progression significative entre les deux tours, et cela malgré la campagne « anti FN » menée par les élus UMPS et leurs alliés, nationaux et locaux (dont Jean-François Legrand et Philippe Bas), dont le seul but commun et unique était de battre le Front National, quitte à faire élire un candidat PS pour l’Union de la Droite, ou un candidat UMP-UDI pour le parti socialiste.

Le vote Front National est bien un vote d’adhésion au programme départemental présenté par les candidats représentants le parti de Marine Le Pen.

Nous remercions les dizaines de milliers d’électeurs du département qui nous ont fait confiance en portant leurs suffrages sur nos candidats du Front National. Nous remercions également tous nos militants qui ont mené une campagne de terrain efficace.
Nous resterons à leur écoute et, même en dehors du conseil départemental, nous serons vigilants à tout instant et serons là pour dénoncer toutes les dérives du clan qui s’est emparé de la gestion du département. .

Le Front National, dans la Manche comme dans tous les autres départements, poursuit son implantation locale. Ces élections ne sont qu’une étape. Un succès en appelant un autre, les résultats obtenus aux élections départementales seront sans nul doute encore amplifiés lors de la prochaine échéance électorale de décembre 2015, celle des élections régionales. Nous y travaillerons.

Marie-Françoise KURDZIEL
Secrétaire Départementale Adjointe FN50

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *