Les candidats FN du canton d’Equeurdreville-Hainneville s’adressent à leurs concitoyens

Les habitants d’Equeurdreville doivent voter! Les abstentionnistes, les lassés du cirque politicien, les trahis par les promesses du PS restées lettres mortes doivent voter! Tous nos concitoyens qui espèrent pour leur famille et leurs enfants un Avenir, doivent voter!

Comme dans 1 canton sur 2 de la Manche, comme partout en France, nous sommes les candidats du seul parti politique qui entend remettre les français au coeur des préoccupations de l’état. Nous serons, si vous nous choisissez, les élus d’Equeurdreville-Hainneville, les élus qui représentent la CUC, des élus du Nord -Cotentin. Avec nous, fini l’opacité du conseil départemental. Avec nous, haro sur les dépenses qui ne profitent pas aux manchoises et manchois. Nous combattrons les subventions pour les associations partisanes. Nous nous opposerons à ce que vos impôts soient utilisés pour loger gratuitement (comme c’est déjà le cas à Equeurdreville) des étrangers en situation illégale. Avec nous, terminé les lubies des élus qui veulent «entrer dans l’histoire» en dépensant à tour de bras, par exemple pour «les arbres à musique» des couplets. Avec nous, le soutien sans faille aux enseignants du canton qui doivent faire face à toujours plus d’incivilités…

Comme dans les municipalités FN, où la gestion est exemplaire, nous ne dépenserons pas plus, mais mieux! Nous nous engagerons pour les projets utiles au développement économique. Nous soutiendrons les personnes âgées en revalorisant l’APA. Nous nous battrons pour qu’enfin, le département ne fasse pas du handicap qu’un thème de campagne électorale. Nous mettrons les autres élus face à leurs responsabilités en matière de sécurité. Nous serons votre voix et l’écho de toutes les décisions prises par la majorité départementale.

Dimanche, vous ne serez pas « la France d’en bas » de l’UMP, vous ne serez pas les « sans-dent » de Hollande, vous ne serez pas les français terrorisés par Mr Valls qui préfèrent jouer sur la peur du FN que gouverner le pays, vous ne serez pas les marionnettes de ces partis qui croient être propriétaires de vos voix. Non, Dimanche, allez voter ! Déjà le fief PS d’Equeurdreville vacille…

FN_MANCHE_EQUEURDREVILLE_LIOT-et-PLANQUECaroline Planque & Jérôme Liot
Candidat Front National sur le canton d’Equeurdreville-Hainneville

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *