Les dirigeants de TPE proches du Front National !

Communiqué de Presse du Front National, 16-09-2014

Le dernier sondage Ifop / Fiducial annonçant que 49% des patrons de TPE considèrent le Front National comme « le plus proche des préoccupations des Français » est un marqueur important de la progression du Front National, et de ses propositions, dans le monde des entreprises.

Dans ce sondage le Front National devance nettement l’UMP (32%) et le PS (17%).

Cela révèle de façon implacable la faillite de l’entreprise de désinformation systématique à laquelle se livre l’UMPS sur les propositions économiques du Front National et spécifiquement sur celles concernant les TPE et PME.

Ainsi, avec 24% des patrons de TPE estimant que le Front National « possède des dirigeants de qualité », soit plus que pour le PS (23%), le Front National poursuit son travail de consolidation et développe sa crédibilité auprès des petits patrons qui sont le moteur même de l’économie française et les principaux créateurs d’emplois.

Ils ont d’ailleurs bien du mérite tant les politiques publiques semblent toutes dédiées prioritairement aux très grandes entreprises et aux groupes du CAC 40.

Dans ce contexte, les petites entreprises françaises se retrouvent seules face à la complexité administrative, à la concurrence déloyale des travailleurs détachés, aux difficultés de trésorerie et de financement ou encore à la plus importante pression fiscale de la zone euro.

Le Front National tient à leur renouveler tout son soutien dans ces temps de crise accrue et les invite à venir de plus en plus nombreux à la rencontre du Front National, de ses élus et de ses propositions économiques.

FN

Cliquez ici pour lire les communiqués du Front National

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *