#MaCommuneSansMigrants : Le FN Manche à Serquigny en Normandie

Ce 5 Novembre le Front National de Seine-Maritime organisait une mobilisation contre la répartition imposée par le gouvernements PS de migrants. A Serquigny, au milieu de plusieurs dizaines de sympathisants, les élus de Front National de Normandie et le député européen Nicolas Bay. Cette manifestation fait suite aux autres mobilisations contre l’arrivée de migrants dans de nombreuses communes de Normandie. Déjà le Front National de la Manche avait mobilisé en Octobre à la Chapelle sur Vire.

les-elus-fn-normandie-contre-la-repartition-des-migrants-en-normandieA Serquigny, plusieurs élus du Front National de la Manche, emmenéé par le Secrétaire Départemental et Conseiller Régional Jean-Jacques Noël, ont fait le déplacement pour rappeler que nul part en Normandie le Front National n’acceptera la préférence étrangère et la déstabilisation des communes par l’installation forcée de population immigrée !

La démonstration que seul le Front National est aujourd’hui avec le peuple pour s’opposer à la politique pro-immigration mise en place par le PS et cautionnée par la droite. Il faut noter d’ailleurs que les leaders de droite ne représentent plus qu’eux-mêmes et sont en total décalage avec la population. Entre ceux qui ne disent mots contre la politique d’immigration du gouvernement, au premier rang desquels Alain Juppé, et ceux qui vocifèrent à qui veut l’entendre sans jamais agir ou pire en prenant des décisions inverses à leur discours (le cas Sarkozy est exemplaire en la matière), il est aujourd’hui évident que nos compatriotes ne peuvent plus compter sur ces hommes du passé, ces hommes au bilan catastrophique, ces hommes coupés du peuple, pour défendre leurs intérêts contre la submersion migratoire.

migrants-non-a-la-repartition-oui-a-l-expulsionEn Normandie, comme partout en France, SEUL le Front National est AVEC LE PEUPLE, et oeuvre POUR LE PEUPLE. Quand le président de la région, Hervé Morin s’inquiète de la représentation de la région sur les cartes météos, le Front National, ses adhérents, ses élus, ses cadres se déplacent au coeur des communes pour s’opposer avec la population à la politique suicidaire pour la Nation.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *