#MaCommuneSansMigrants : le Front National de la Manche mobilise

Samedi 22 octobre 2016, la fédération de la Manche du Front National organisait une manifestation à La Chapelle-sur-Vire (Manche), contre l’arrivée de migrants suite à l’annonce du démantèlement de la jungle de Calais. Une soixantaine de personnes ont répondu à l’appel du Front National de la Manche pour manifester leur indignation a cette répartition imposée de migrants par le gouvernement PS.

communique-de-presse-fn-manche-contre-la-repartition-imposee-de-migrants-dans-les-communes-de-la-manche

Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du Front National de la Manche et Conseiller Régional de Normandie a lancé la mobilisation. Sur place, il a tenu un discours pour expliquer que « le Front National n’en veut pas aux migrants victimes des politiques irresponsables de droite et de gauche mais à cette « élite » qui trahit le peuple de France« .

  • Trahir, car bien sûr aucune consultation de la population. Une répartition imposée que dénonce les habitants de la commune de La Chapelle Sur Vire

les-habitants-de-la-chapelle-sur-vire-denonce-la-repartion-imposee-de-migrants-dans-leur-commune non-aux-migrants-a-la-chapelle-sur-vire

 

 

 

 

 

  • Trahir, car cette répartition de migrants imposée aux communes de France ne sert que des intérêts électoraux. En effet, Hollande, qui ne s’est jamais préoccupé de la Jungle de Calais pendant son mandat, entend aujourd’hui, alors qu’il est au plus bas dans les sondages, prendre des mesures à la va vite à quelques mois de l’élection présidentielle. L’objectif est clair: pouvoir dire à son rival Nicolas Sarkozy « moi Président, je l’ai fait : la jungle de Calais je l’ai fait disparaître… » flattant du même coup les bobos gauchistes qui l’ont abandonné mois après mois.Seulement, la vérité est que d’une Jungle, Hollande va créer des foyers de déstabilisation partout en France; alors que tous les spécialistes le disent: la jungle de Calais va se reconstruire. Car les migrants de toute la planète ont maintenant bien compris que c’est le sas d’entrée à un soutien de la France pour un passage en Angleterre ou à l’attribution de logements et d’aides sur notre territoire national. Voilà donc l’appel à plus d’immigration lancé.OUI, il l’a fait : lui Président, il a tout bonnement amplifié la politique migratoire de Nicolas Sarkozy (qui a laissé entrer de 180 000 à 200 000 immigrés par an durant son mandat). OUI Hollande président l’a fait : il a largement battu le record d’entrée d’immigrés sur le sol Français ( record précédemment détenu par Nicolas Sarkozy ayant lui même augmenter le flux migratoire de 78% par rapport au gouvernement Jospin).

 

Cette mobilisation dans la Manche en appelle d’autres. Encore une fois l’actualité démontre que ce que le Front National avait prédit arrive.

familles-sdf-moins-aidee-que-les-migrantsSeul le Front National est aujourd’hui auprès des Français pour les protéger d’une submersion migratoire organisée par la droite et la gauche. Alors que ces mêmes formations politiques sont à l’origine du déclin de la France qui emmène chaque jour des familles dans la précarité.

Ces français, parfois vivant des situations dramatiques, qui mériteraient toute l’attention des politiques et le soutien de la collectivité, et qui passent aujourd’hui derrière les migrants étrangers, quand ils ne sont pas tout bonnement abandonnés des dirigeants!

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *