Manifestation pour les Urgences de Valognes : Robert Retout, Conseiller Municipal FN s’exprime dans la presse

art_ML_1406xxLe journal la Manche Libre a donné la parole à Robert Retout, élu conseiller municipal de Valognes (avec Sabrina Spassevitch). Les deux élus du Front National qui ont été violemment pris à parti par quelques extrémistes de gauche lors de leur présence à la manifestation pour la non-fermeture du service des Urgences de l’Hôpital de Valognes.

article La Manche libre (cliquez dessus pour lire)

RobertRetout2_140613Quoiqu’il en soit, je rappelle que « j’ai pris l’engagement lors de la campagne électorale (des élections municipales 2014) de défendre et de promouvoir toutes les mesures permettant de garantir l’avenir de l’Hôpital public (notamment avec l’attribution de l’IRM à Valognes), et donc de la santé de nos concitoyens. Aucune intimidation, ni la passivité de Monsieur le Maire venant faire « acte de présence » lors du rassemblement en soutien au personnel hospitalier, ne me feront oublier mes engagements ! »

« Je suis un homme de conviction et, comme ancien militaire un homme d’honneur et de parole. Je sais que je peux compter sur l’appui de ma colistière Sabrina Spassevitch, et de l’ensemble des forces du Front National. La présence d’un membre du Front National de Cherbourg lors de ce rassemblement est là pour rappeler que, dans la Manche, le Front National entend agir dans l’intérêt de tous les Manchoises et Manchois. Les Valognaises et le Valognais peuvent compter sur nous! »

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *