Nicolas Bay dans La Manche rencontre les militants et présente les candidats Front National à l’élection législative

Nicolas Bay FN dans la Manche 17021101Ce Samedi 11 Février, Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National s’est rendu dans la Manche à la rencontre des militants du FN50. Profitant de l’occasion de la traditionnelle « galette des rois », Nicolas Bay a donc échangé avec les militants du Front National de la Manche.

Nicolas Bay FN dans la Manche 17021102A Bréhal, devant de très nombreux militants, Nicolas Bay a tenu un discours mobilisateur mettant en perspective l’actualité sociale, économique et politique avec la dimension prise par le Front National. A l’aube de la campagne présidentielle lancée par Marine Le Pen il y a tout juste quelques jours, le Front National est crédité de 30% des voix et annoncé en tête du premier tour de l’élection présidentielle dans tous les sondages. Le message est clair : OUI Marine Le Pen bénéficie d’un fort potentiel de sympathie et OUI le projet du Front National remporte l’adhésion de nombreux Français. Le Front National est donc indiscutablement le premier parti de France; pour autant il faut « transformer l’essai » et mettre aujourd’hui toutes nos forces dans la campagne électorale pour la Présidence, pour faire gagner Marine Le Pen. Les prochaines semaines vont donc être cruciales alors que le Front National bénéficie encore d’une forte marge de progression. A chacun donc d’oeuvrer à faire connaître les 144 engagements du projet présidentiel et à soutenir Marine Le Pen pour l’accession à la Présidence.

Nicolas Bay FN dans la Manche 17021103Place donc à l’action, individuelle et collective! Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du Front National de la Manche entend bien mobiliser toutes les forces militantes dans le département. C’est donc avec conviction et volontarisme qu’il s’est adressé à l’assemblée, rappelant le caractère exceptionnel de cette élection, tant Marine Le Pen est aujourd’hui proche de l’emporter. Cette victoire sera avant tout celle du peuple pour le peuple.

Remettre la France en ordre, donner des perspectives d’avenir aux françaises et français, faire de notre pays une France apaisée et digne, voilà les enjeux ! L’applaudimètre bloqué au maxi après l’intervention de ces deux cadres du Front National augure sans nul doute d’une mobilisation sans faille des adhérents du Front National dans la Manche.

Fortement relayé dans la presse départementale, Nicolas Bay a aussi profité de son déplacement dans la Manche pour présenter sur le port de Granville les candidats à l’élection législative dans le département. Sans Surprise, Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du FN Manche emmènera l’équipe de quatre candidats qui auront la responsabilité d’être les candidats du peuple Manchois à la représentation nationale. Mais comme le souligne Nicolas Bay, ces candidats (Jean-Jacques Noël, Marie-Françoise Kurdziel, Carmen Masson et Franck Simon) auront comme première mission « d’être les ambassadeurs de Marine Le Pen dans la Manche« . L’objectif du Front National est double, c’est : « porter Marine Le Pen à l’Élysée et, lui donner une majorité Bleu Marine à l’Assemblée Nationale ». Ainsi, Marine Le Pen serait en capacité d’agir rapidement et d’appliquer les 144 engagements de son projet pour remettre la France en ordre en 5 ans !

LA MANCHE LIBRE annonce les candidats FN aux législatives dans la Manche OUEST FRANCE annonce les candidats FN aux législatives dans la Manche

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *