Philippe Gosselin, député UMP de la Manche a retourné sa veste !

PHILIPPE-GOSSELIN_UMP_MancheLe député UMP de la Manche Philippe Gosselin n’appliquerait pas la règle du «ni-ni». «Dans le canton d’Equeurdreville-Hainneville, (…) j’ai appelé à titre personnel à voter pour le candidat de la gauche car je ne me vois pas rester neutre face à des candidats FN qui ne font même pas campagne, qu’on ne voit pas et qui n’ont comme seul but de faire perdre l’UMP», a-t-il expliqué à l’AFP.)

Nous notons au passage, que les candidats FN (Jérôme Liot et Caroline Planque) font bien campagne. Collages, porte-à-porte, conférence de presse hier, et présence sur le marché d’Equeurdreville en sont quelques exemples. Sans doute que, de Saint-Lô, même avec de très bonnes lunettes, c’est difficile à voir; à moins que Monsieur le Député pratique volontairement la désinformation…

Communiqué de presse de Yann Jouan (FN), Directeur de campagne pour Cherbourg et le Nord-Cotentin
26 Mars 2015

Philippe Gosselin, député UMP de la première circonscription de la Manche, se présentant comme la «droite forte», et à ses heures surfant sur le rejet du «mariage pour tous» pour assoir sa notoriété a pris position. Il s’est publiquement exprimé contre les consignes du Président de son parti, Nicolas Sarkozy qui à longuement insisté pour que le «Ni-Ni» (Ni PS, Ni FN) soit la position de tous les représentants de l’UMP.

Concernant le canton d’Equeurdreville, Monsieur Gosselin déclare à l’AFP « j’ai appelé à titre personnel à voter pour le candidat de la gauche ». Ces «candidats de Gauche» qui sont à l’origine de la loi pour «le mariage pour tous» dont ce député, très versatile, avait fait son combat et sa marque de fabrique. Il s’en explique même à l’AFP « les candidats FN n’ont comme seul but que de faire perdre l’UMP ». Malheureusement pour lui, tous les citoyens de France auront remarqué ces derniers jours que le seul programme de l’UMP et du PS est d’éliminer le FN. La défense de leur pré carré politique, envers et contre les intérêts de «la France d’en bas», puisque c’est au ainsi qu’est qualifié le peuple de France par les ténors de l’UMP, est devenu la seule obsession de ces politiciens. Alors que le Front National présente des solutions clivantes pour un projet d’Avenir pour la France, sans se compromettre par des alliances guidées par un vil opportunisme politicien.

Philippe Gosselin et le PS d’Equeurdreville, c’est l’UMPS à son paroxysme et l’art du retournement de veste dans toute sa splendeur. Heureusement le ridicule ne tue pas. Mais, pour Philippe Gosselin, la trahison de ceux qui ont cru qu’il porterait le fer contre la gauche du «mariage pour tous» et de la «théorie du genre» pourrait bien lui coûté sa mort politique !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *