Présidentielle 2017 les militants du FN Manche poursuivent les actions militantes

Loin du microcosme médiatique parisien et des affaires qui empoisonnent la campagne présidentielle, les militants du Front National de la Manche sont sur le terrain et poursuivent les actions militantes partout dans le département. Collages, distributions de tracts sur les marchés, débats sur la chaîne publique régionale France 3, dans toute la Manche les militants et cadres du Front National sont mobilisés. Faire campagne, rencontrer et écouter manchoises et manchois, informer, redonner la parole au peuple, tous oeuvrent à amplifier la dynamique favorable à Marine Le Pen. Un seul objectif : pouvoir dans quelques semaines engager une politique en rupture avec les vieilles habitudes du système pour offrir un véritable avenir à la société française!

 

____________________

 

Marine Le Pen au Mont Saint Michel_27 fecrier 2017Le 27 Février, Marine Le Pen était accompagnée au Mont Saint-Michel de Nicolas Bay (Secrétaire général du Front National et chef de file du Front National en Normandie -au premier plan à droite de la photo), Jean-Jacques Noël (Secrétaire Départemental du Front National de la Manche -derrière Nicolas Bay sur la photo), Marie-Françoise Kurdziel (Secrétaire Départementale adjointe du Front National de la Manche et responsable déléguée au sud Manche -derrière Marine Le Pen à sa gauche sur la photo), Gilles Penel (Front National de Bretagne) et de nombreux aux élus de Bretagne et de Normandie. La Présidente du Front National a estimé que « certains cherchent à faire en sorte que la campagne ne se passe pas sereinement »  et d’ajouter « Vont-ils y arriver ? Je ne crois pas. Les Français ne sont pas dupes des petites manœuvres qui émaillent la campagne. ». Dans cet enceinte millénaire, symbole du patrimoine historique et culturel français, Marine Le Pen a tenu un discours d’unité, redonnant ses lettres de noblesse à la Politique: RASSEMBLER LES FRANCAIS, REMETTRE LA FRANCE EN ORDRE, SE PROJETER VERS L’AVENIR EN RESTANT FIDELE A L’HISTOIRE ET AUX VALEURS QUI ONT FAIT DE LA FRANCE UNE NATION RECONNUE INTERNATIONNALEMENT, voilà quelques unes des grandes lignes du discours que vous pouvez visionnez ci-dessous.

« Ici bat le cœur de la France, c’est d’ici que j’ai choisi de lancer un appel à l’unité des Français, pays en prise à un double totalitarisme, le totalitarisme islamiste et le totalitarisme mondialiste et financier. L’un et l’autre portent atteinte à nos valeurs de civilisation, à notre conception de l’homme. En leur opposant le beau projet de nation française, nous triompherons du délitement de notre communauté nationale… Les Français de toute origine, d’où qu’ils viennent, à nous rejoindre dans le grand dessein qui est le nôtre, chacun à sa place » Marine Le Pen, Le Mont Saint-Michel, 27 Février 2017

 

____________________

 

1ère semaine de Mars, dans la 1ère circonscription, sous responsabilité de Franck Simon, les militants du Front National de la Manche ont réalisé de nouveaux collages à Villedieu les Pôeles, Bourgenolle, Rouffigny, Fleury, Le Bignon, La Colombe, Percy….
collage 1ere circonscription de la Manche-Mars 2016-01
collage 1ere circonscription de la Manche-Mars 2016-02
collage 1ere circonscription de la Manche-Mars 2016-03

 

____________________

 

Benoit lepeltier_FN Cherbourg_FRANCE3 Normandie_Mars 201710 Mars, Benoît Lepeltier (Front National de Cherbourg), 18 ans, déjà plusieurs fois candidat Front National à des élections locales, était sur le plateau de FRANCE3 Normandie pour un débat sur la jeunesse dans le cadre des élections présidentielles. Cette émission sera diffusée sur FRANCE3 Normandie, Dimanche 12 Mars à 11h15.
Benoît Lepeltier, FNJ, au centre de la photo

 

____________________

 

11 Mars, sur le marché de Cherbourg, quelques militants du FN Cherbourg ont accompagné Jean-Jacques Noël, Secrétaire Départemental du Front National de la Manche, pour une distribution de tracts sur la thématique « redonner du pouvoir d’achat au français). Régulièrement les militants du FN Cherbourg viennent au contact de la population sur les différents marchés de Cherbourg-en-Cotentin en abordant chaque fois des thématiques différentes (immigration, 144 engagements de Marine le Pen, santé…)
tractage FN Cherbourg-11 Mars 2017_1 tractage FN Cherbourg-11 Mars 2017_2
Jean-Jacques Noël
Responsable du
FN Manche
sur le marché de
Cherbourg – 11/03

 

 

 

tractage FN Cherbourg-11 Mars 2017_3
tractage FN Cherbourg-11 Mars 2017_4

 

 

 

 

Le tract Front National
distribué sur le marché
de Cherbourg le 11 Mars

 

 

_____________________

 

JeanJacques_NOEL_FNPrévu le 17 Mars, un débat sur FRANCE3 Normandie entre responsable FN, LR, EM.

Jean-Jacques Noël (ci-contre), Secrétaire Départemental du Front National de la Manche représentera le Front National.

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *