Régionales 2015 : Les têtes de liste Front National pour libérer la Normandie

Ce Mardi 15 Septembre, Nicolas Bay, député européen Front National et tête de liste pour les élections régionales en Normandie, a présenté les candidats qui dans chaque départements de la région Normandie conduiront les listes Front National.

En Seine-Maritime : Nicolas Bay, 37 ans, secrétaire général du Front National, députée européen et président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie.

Dans la Manche : Jean-Jacques Noël, 38 ans, militant depuis 2001, secrétaire départemental du FN, candidat aux dernières élections départementales à La Hague.

Dans l’Eure : Timothée Houssin, 26 ans, secrétaire départemental de l’Eure, candidat aux dernières élections départementales à Pont-Audemer.

Dans le Calvados : Christelle Lechevalier, 46 ans, militante depuis 2011, candidate aux dernières élections départementales à Falaise.

Dans l’Orne : Lionel Stiefel, 54 ans, militant depuis 1993, secrétaire départemental dans l’Orne, ancien candidat aux élections municipales 2014 à Argentan et aux élections départementales à Radon.

candidats-FN-pour-la-région-NormandieTimothée Houssin / Lionel Stiefel / Christelle Lechevalier / Nicolas Bay / Jean-Jacques Noël
pour l’Eure    /    pour l’Orne    /    pour le Calvados   /   pour la Seine-Maritime   /   pour la Manche

en arrière plan,  Jacques Gaillard, Directeur de campagne

 

Ces têtes de liste, dans chaque département, ont la mission de conduire les équipes du Front National en Normandie afin de faire connaître le programme du Front National pour la région. Un programme pragmatique qui se veut réaliste et réalisable, au service de tous les Normands. Un programme qui cible en priorité : le soutien à l’activité économique (notamment TPE/PME et agriculture), le financement des infrastructures de transport, le financement des centres de formation professionnelle, la sécurité et la défense de l’identité des Normands.

Six propositions sont déjà faites aux Normandes et Normands par l’intermédiaire d’un tract qui sera distribué à 500 000 exemplaires dans toutes la Normandie. Les équipes militantes du Front National étant présentes dans toute la région, au plus près de la population. Tractages dans les boîtes aux lettres et à la rencontre des habitants, tractages sur les marchés et les foires, les candidats du Front National, emmenés par Nicolas Bay, entendent être des candidats de terrain et rester des élus de terrains. « La marque de fabrique » du Front National qui sonne déjà comme une rupture avec les caciques politiciens emplis de promesses quand ils sont candidats, pétris de certitudes quand ils sont élus, et croulant sous les justifications en tous genres pour tenter d’expliquer maladroitement le terrible bilan d’un mandat passé bien loin de la population qui a cru pouvoir leur accorder sa confiance.

Six propositions que vous retrouverez sans doute dans votre boîte aux lettres, ou à défaut ci-dessous, dans ce premier tract du Front National spécial élections régionales en Normandie.

tract_FN_Normandie_1_page2   tract_FN_Normandie_1_page2A

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *