Terrorisme religieux : Que fait le ministre de l’intérieur Cazeneuve

 

abdelkafi.jpg

Interdit de séjour en Egypte, le Frère Musulman Omar Abdelkafi, qui souhaite châtier les femmes non voilées, est autorisé à séjourner en France ! Il est annoncé dans les intervenants au Rassemblement qui aura lieu le weekend de Pâques 2014, du 19 au 21 avril.

Lors d’une intervention télévisée, Abdelkafi exprime que le « châtiment de la tombe » est mérité pour les femmes ne portant pas le voile :  » Celle qui sort les cheveux découverts au vu de tout le monde, celle-là aura commis un péché qui mérite le châtiment de la tombe. « 


Qu’as tu contre le Voile ma Soeur ?_Cheikh Omar… par tawba2_974

Omar Abdelkafi tout comme d’autres prédicateurs étrangers comme Hani Ramadan -qui soutient la lapidation- sont autorisés à entrer en France pour prêcher devant des dizaines de milliers de musulmans le weekend prochain.

La première gaffe de Bernard Cazeneuve au ministère de l’Intérieur ? Manuel Valls aussi autorisa Abdelkafi à venir distiller son venin islamiste lors de l’édition 2013, il est important de le rappeler. Comme il est aussi utile de constater le silence de Nadjat Vallaud-Bellkacem pourtant Ministre du droit des femmes et si prompt à vouloir donner des leçons d’humanisme… Au lecteur d’être juge, en ce qui nous concerne nous pensons qu’il n’y a que deux possibilités : incompétence ou complicité. Les deux sans doute, l’irresponsabilité en plus !

source : Observatoire de l’islamisation- 15 avril 2014

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *