Vague massive de cambriolages et dégradations de voitures dans le sud-Manche.

Aux cours des dernières semaines, de nombreux cambriolages et effractions de véhicules ont été perpétrés dans le sud-Manche.

Pour ne citer que les plus récents :

Le dernier week-end d’octobre, à Saint-Jean-de-la-Haize, plusieurs habitations ont été visitées. Au cours des semaines précédentes, plusieurs cambriolages avaient été commis dans la région avranchinaise, notamment à Saint-Senier.

Dans la nuit du 3 au 4 novembre, 6 commerces de la Place Littré à Avranches ont été victimes d’effraction et de cambriolage. Dans la même nuit, de nombreux pavillons de la périphérie d’Avranches ont été cambriolés.

Dans la nuit du 5 au 6 novembre, dix-neuf véhicules, garés sur le parking de la gare SNCF de Villedieu-les-Poêles, ont fait l’objet d’effraction. Après avoir brisé les vitres latérales, les auteurs ont procédé à la fouille des boîtes à gants et habitacles en quête des différents objets qui s’y trouvaient.

Les habitants du sud-manche ne se sentaient pas concernés par l’insécurité qui règne en France ! C’est terminé, ils doivent aujourd’hui s’inquiéter de ce regain d’activité des cambrioleurs qui n’épargnera aucune région de notre pays.
Toutes les communes situées en bordure de l’A 84 constituent potentiellement un territoire-cible facile pour les voleurs venant de France ou de l’étranger, qui peuvent accéder au secteur et en repartir facilement, via l’autoroute.

En juin 2014, selon un rapport de la Fédération française des sociétés d’assurances, les cambriolages avaient bondi en France de 50%. Cette explosion est l’illustration des conséquences du laxisme judiciaire, de l’absence de réelle politique de sécurité et de l’ouverture de nos frontières pratiqués par les gouvernements UMP et PS.

Seul le Front National permettra de rétablir la sécurité partout en France. Seul le Front National permettra à la France de reprendre le contrôle de ses frontières par la remise en cause des accords de Schengen qui mettra fin à la folle politique d’immigration incontrôlée que nous subissons. 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *